D'ici, on voit loin! La vision du Port de Québec?
Être un Port reconnu par les citoyens pour sa gestion responsable du territoire, le respect de l'environnement et la protection de la biodiversité, tout en se positionnant comme un chef de file mondial dans la concrétisation de chaînes d'approvisionnement durables au service d'une économie plus résiliente. Regroupant un peu plus de 100 employés, le Port a au cœur de ses préoccupations le développement durable, l'engagement communautaire et l'innovation, mais également le bien-être de son équipe. Il propose un milieu de travail stimulant et débordant de défis qui permet une conciliation travail-famille. Le Port offre des possibilités de développement professionnel, des horaires flexibles, un programme santé et un climat de travail sympathique agrémenté par des activités sociales de tout genre.
DESCRIPTION DU POSTE
Relevant de la direction Relations communautés, le conseiller relations communautés est responsable de la coordination des aspects opérationnels et tactiques des relations avec les parties prenantes. Le titulaire doit organiser et coordonner les rencontres avec les divers comités, assurer le suivi des actions, superviser l'analyse des données et gérer les signalements. L’objectif est de garantir que les orientations et les actions du port répondent aux besoins et attentes de la communauté.
*L’Administration portuaire de Québec adhère au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’équité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles et les personnes handicapées. L’utilisation de la forme masculine n’a pour but que d’alléger le texte.
58% de femmes
42% d'hommes
78% pratique un sport
72% ont un animal de compagnie
Les hobbies des employés