L’Administration portuaire de Québec (APQ), organisme autonome à gouvernance partagée, poursuit la mission de développer le commerce maritime et d'ainsi contribuer au développement économique de la région de Québec et à celui de l’ensemble du Canada. Consciente du positionnement géographique stratégique de même que des qualités urbaines exceptionnelles qui caractérisent le territoire qu’elle occupe, l’organisation souhaite croître avec efficience et en harmonie avec l’environnement humain et naturel dans lequel elle évolue.
Relevant de la Vice-Présidente, Infrastructures, le titulaire du poste agit comme chargé de projet et a la responsabilité, avec l'équipe en place, de planifier, concevoir et gérer une variété de projets de l'APQ relevant de sa discipline et participer à certains autres projets associés à d’autres disciplines de l'APQ (électricité, mécanique, bâtiment, gestion des actifs, etc.)
*L’Administration portuaire de Québec adhère au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’équité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles et les personnes handicapées.