Ayant comme ambition de devenir un leader dans la lutte aux changements climatiques, l’Administration portuaire de Québec s'engage pour un monde plus durable. Son équipe chevronnée de professionnels en environnement a pour mission de répondre aux enjeux spécifiques reliés à la protection de la biodiversité et des milieux biophysiques qui se trouvent sur son territoire.
Relevant de la direction Environnement, le titulaire agit à titre de chargé de projet et a la responsabilité, en collaboration avec son équipe, de planifier, concevoir et gérer une variété de projets dans le domaine environnemental. De plus, il doit soutenir dans son champ d’expertise, la direction des Infrastructures portuaires, le Bureau de projets, ainsi que la vice-présidence Opérations. Il doit également agir à titre d’expert dans le domaine de la gestion des sols, ainsi que la qualité des eaux de surface et souterraines.
*L’Administration portuaire de Québec adhère au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’équité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles et les personnes handicapées.
L’utilisation de la forme masculine n’a pour but que d’alléger le texte.
58% de femmes
42% d'hommes
78% pratique un sport
72% ont un animal de compagnie
Les hobbies des employés