« D'ici, on voit loin! » La vision du Port de Québec? Être un Port reconnu par les citoyens pour sa gestion responsable du territoire, le respect de l'environnement et la protection de la biodiversité, tout en se positionnant comme un chef de file mondial dans la concrétisation de chaînes d'approvisionnement durables au service d'une économie plus résiliente. Regroupant un peu plus de 100 employés, le Port a au cœur de ses préoccupations le développement durable, l'engagement communautaire et l'innovation, mais également le bien-être de son équipe. Il propose un milieu de travail stimulant et débordant de défis qui permet une conciliation travail-famille. Le Port offre des possibilités de développement professionnel, des horaires flexibles, un programme santé et un climat de travail sympathique agrémenté par des activités sociales de tout genre.
Relevant de la direction des croisières et événements, le titulaire du poste jouera un rôle clé dans la gestion administrative et la coordination des activités du département. Elle assurera le suivi des dossiers, veillera à la conformité des documents et au respect des délais. Elle participera également à l’organisation des réunions, à la gestion des contrats et des demandes de location, contribuant ainsi à l’optimisation des opérations et à la fluidité du service.